Modele dvd

Guide de référence, Guide de démarrage, télécommande, piles (AA x 2), câble HDMI, * les articles peuvent varier selon le pays et le modèle la plupart des lecteurs de DVD matériels doivent être connectés à un téléviseur; Il y a des appareils portatifs qui ont un écran LCD et des haut-parleurs stéréo attachés. Les lecteurs de DVD portables sont souvent utilisés pour les longs trajets routiers et les voyages. Ils ont souvent une prise pour la prise de courant de 12 volts dans les voitures. Certains modèles ont deux écrans, de sorte que deux personnes dans le siège arrière peuvent à la fois regarder le film. D`autres lecteurs de DVD portables ont un seul écran qui s`ouvre comme un écran d`ordinateur portable. Les joueurs se sont lentement trompés dans d`autres régions du monde entier. Les prix pour les premiers joueurs en 1997 ont commencé à $600 et pourraient être supérieurs à des prix supérieurs à $1000. À la fin de 2000, les joueurs étaient disponibles pour moins de $100 aux détaillants discount. En 2003 joueurs sont devenus disponibles pour moins de $50. Six ans après le lancement initial, près de 1000 modèles de lecteurs de DVD étaient disponibles auprès de plus d`une centaine de fabricants d`électronique grand public. La vidéo est une autre question qui continue à présenter la plupart des problèmes. Les joueurs en cours de sortie vidéo analogique seulement, les deux vidéo composite sur une prise RCA, ainsi que S-vidéo dans le connecteur standard.

Cependant, aucun connecteur n`était destiné à être utilisé pour la vidéo progressive, de sorte qu`un autre ensemble de connecteurs a commencé à apparaître, pour porter une forme de vidéo composante, qui maintient les trois composants de la vidéo, un signal de luminance et deux signaux de différence de couleur, comme stocké sur le DVD lui-même, sur des fils complètement séparés (tandis que S-Video utilise deux fils, unissant et dégradant les deux signaux de couleur, et le composite utilise seulement un, unissant et dégradant les trois signaux). Les connecteurs sont encore confus en utilisant un certain nombre de différents connecteurs physiques sur différents modèles de lecteur, RCA ou BNC, ainsi que l`utilisation de câbles VGA d`une manière non standard (VGA est normalement analogique RVB-une forme différente, incompatible de la vidéo composante). Pire encore, il y a souvent deux séries de sorties de composants, une vidéo entrelacée, et l`autre progressive, ou un commutateur entrelacé/progressif (soit un commutateur physique ou un réglage de menu). Fujitsu a sorti le premier ordinateur équipé d`un DVD-ROM le 6 novembre en GB. Toshiba a sorti un ordinateur équipé de DVD-ROM et un lecteur de DVD-ROM au Japon au début de 1997 (déplacé en arrière de décembre qui a été déplacé en arrière de novembre). Les lecteurs de DVD-ROM de Toshiba, Pioneer, Panasonic, Hitachi et Sony ont commencé à apparaître dans des quantités d`échantillons dès janvier 1997, mais aucun n`était disponible avant mai. Les premiers kits de mise à niveau de PC (une combinaison de lecteur de DVD-ROM et de carte de décodeur matériel) sont devenus disponibles à partir de Creative Labs, Hi-Val, et Diamond Multimedia en avril et mai 1997. En 2014, tous les principaux fabricants de PC ont des modèles qui incluent des lecteurs de DVD-ROM. À l`aide de la télécommande fournie avec le lecteur de DVD, vous pouvez contrôler les téléviseurs de la plupart des principaux fabricants, y compris les fonctions de contrôle de base telles que marche/arrêt, sélection de canal et contrôle du volume. ENERGY STAR® est un programme volontaire de l`Agence américaine de protection de l`environnement qui aide les entreprises et les particuliers à économiser de l`argent et à protéger notre climat grâce à une efficacité énergétique supérieure. Ce produit répond aux directives ENERGY STAR® en matière d`efficacité énergétique.

Il y a des successeurs au lecteur DVD: le lecteur DVD HD et le lecteur Blu-ray Disc, en utilisant deux technologies incompatibles qui reproduisent des images vidéo de haute qualité que le DVD standard. Le 19 février 2008, Toshiba, créateur de l`ancienne technologie a annoncé qu`il cesserait la production sur tous les produits HD DVD laissant Blu-Ray comme le successeur de haute définition pour les lecteurs de DVD. En outre, upscaling et up-conversion des unités de DVD sont disponibles qui se connectent à des téléviseurs via une interface haute définition et d`augmenter la qualité d`image globale. Mesurant seulement 10,6 (270 mm) de longueur, ce lecteur de DVD est mince et compact, ce qui en fait un ajout simple et élégant à votre système de divertissement à domicile.